18ème édition de la Foire internationale de l’agriculture et des ressources animales (FIARA)

jeudi 16 mars 2017
par  Aminata Diène

La 18ème édition de la Foire internationale de l’agriculture et des ressources animales (FIARA) est prévue du 29 mars au 16 avril 2017 au Centre international du commerce extérieur du Sénégal (Cices) de Dakar. Le thème de cette année porte sur : « La solidarité, levier économique et social pour un pays émergent, le Sénégal ».

La Fédération des Organisations Non-Gouvernementales du Sénégal (FONGS-Action paysanne), comme d’habitude, s’engage à réserver un espace « Village », avec 6 stands de 18 m / carré et un stand de 9 m carré pour ses associations membres. La FONGS les appuie également sur leur bourse de séjour à la foire, leur transport et le conditionnement de leurs produits, l’installation, l’outillage, l’emballage, la décoration, entre autres.

Célébrée chaque année au Sénégal (Dakar), la FIARA regroupe les acteurs du secteur de l’agriculture et de l’élevage de la sous-région afin de leur permettre d’échanger et de montrer leur virtuosité dans ces domaines. Elle a pour objectif de promouvoir le développement et la modernisation du secteur agricole.



Siege fongs