Renforcement Des Nouvelles Femmes Transformatrices Sur Les Techniques D’incorporation Des Céréales Locales de la FEGPAB

mercredi 18 octobre 2023
par  Malick DJITTE

Formation des femmes transformatrices sur les techniques d’incorporation des céréales locales (mil/maïs) dans le cadre du projet " promotion de la souveraineté alimentaire par la valorisation des céréales locales" phase 3, a Diourbel (FEGPAB) qui se déroule les 17 et 18 octobre 2023, avec comme formatrice madame Khady Ndiaye en compagnie de Masse Gning point focal du projet et de Khadija Anta Seck.

Pour réussir le modèle reproductible et pertinent de filière, le projet mise sur des changements clés au niveau des bénéficiaires à savoir : les Exploitations familiales, les femmes transformatrices et les boulangers ruraux.

Pour ce faire, le projet s’appuie essentiellement sur le renforcement de leurs capacités à développer durablement leurs activités économiques tout en contribuant à la vitalité du modèle de filière.

La nécessité de leur renforcement technique pour améliorer leurs capacités de production et la qualité ainsi que la diversification de leurs produits ; justifie l’organisation de la formation.

JPEG - 2.3 Mo
JPEG - 1.6 Mo
JPEG - 2.3 Mo



Siege fongs