Le collège des femmes de la FONGS en conclave à Louga ces 26 et 27 avril 2023 à Kelle Gueye
par
Le Collège des femmes de la Fongs organise un Atelier bilan des activités de 2022, réfléchir sur les perspectives de 2023 et la mutualisation des connaissances sur la transformation des produits locaux.
Le collège des femmes de la FONGS a été mis en place en 2018 sur la base des recommandations du Conseil d’Administration. Ceci entre dans le cadre de l’amélioration du niveau d’implication et de représentation des femmes dans les instances de décision.
Comme à l’accoutumée en début de chaque année le CDF organise une rencontre pour faire le bilan des réalisations de sa feuille de route et réfléchir sur des perspectives pour la nouvelle année. Bien qu’un retard soit accusé, le CDF compte tenir son atelier bilan 2022 et réfléchir sur les perspectives de 2023. Cette activité sera combinée avec la visite d’échange d’expérience avec l’unité de transformation des produits locaux des femmes de la de la FAPAL.
L’objectif de cette rencontre est de contribuer à l’engagement collectif des femmes et à la mutualisation de leurs efforts dans les actions visant leur autonomisation.