Malick DJITTE

Appui technique au service communication de la FONGS



Articles de cet auteur

dimanche 2 octobre 2022
par  Malick DJITTE

DISPARITION DE MARIE THERESE NIANE

Le Président du Conseil d’administration de la FONGS, le Secrétaire Général et l’ensemble du personnel vous font part du décès de Madame Marie Thérèse NIANE, ancienne administratrice de la FONGS et présentent leurs condoléances à la famille éplorée, à l’URAPD, à la coordination régionale de Diourbel et à son mari Ibrahima Paul THIAO
A ta famille à ton époux aux femmes rurales nous compatissons à votre douleur ; prions pour le repos de son âme.

vendredi 30 septembre 2022
par  Malick DJITTE

Processus de capitalisation programme JAFOWA

La FONGS-Action paysanne en tant qu’Organisation paysanne bénéficiaire du programme Jafowa, a participé à l’atelier « Promotion de l’agroécologie - Mise à l’échelle des pratiques agroécologiques » organisé par Jafowa du 28 au 30 septembre 2022 à Thiès.

mercredi 28 septembre 2022
par  Malick DJITTE

PARTENARIAT ENTRE LA FONGS ET LE PADAERII (FORMATION DES OPB AGRICULTEURS DE KOLDA)

Le PADAER II vise la transformation progressive des exploitations agricoles familiales et des organisations de producteurs (OPB). Cette transformation est soutenue par des appuis spécifiques en renforcement de capacités techniques, organisationnelles et de gestion des OPB afin qu’elles soient capables de répondre efficacement aux besoins et attentes de leurs membres dans les règles de transparence, de bonne gouvernance et d’équité de genre.

samedi 24 septembre 2022
par  Malick DJITTE

DECE DE MADAME NDEYE ABY TOURE

Le Président du Conseil d’administration de la FONGS, le Secrétaire Général et l’ensemble du personnel vous font part du décès de Madame Ndèye Aby TOURE, ancienne administratrice de la FONGS-Action-paysanne. Ils présentent leurs sincères condoléances à la famille éplorée, à l’Asescaw, à la coordination régionale de Saint Louis et au Président M. BabacarDIOP.

mercredi 17 août 2022
par  Malick DJITTE

Appel à propositions – USADF

La Fondation des Etats-Unis d’Amérique pour le Développement en Afrique (USADF) invite les Coopératives africaines, les groupements de producteurs et les petites et moyennes entreprises à soumettre des demandes pour des subventions de financement et d’assistance locale ayant des solutions innovantes, qui vont accroitre leurs capacités de production, augmenter leurs revenues, créer des emplois, et assurer une croissance durable axée sur le marché.


Envoyer un message


Siege fongs