Malick DJITTE

Appui technique au service communication de la FONGS



Articles de cet auteur

lundi 4 mars 2019
par  Malick DJITTE

Honneur a Mme Fatou BOCOUM

Pour célébrer la journée internationale de la femme, dont le thème de cet année est de : « Penser équitablement, bâtir intelligemment, innover pour le changement".

Mme Fatou Bocoum, ancienne employée de la Fédération des Organisations Non-Gouvernementales du Sénégal (FONGS-Action paysanne), est honorée pour son dévouement dans le mouvement paysan, celle qui a défendu les intérêts des femmes dans cette organisation ; Cette dame de fer engagée et dévouée a initié le leadership féminin à la FONGS-Action paysanne.une femmes de vertu et de courage que toute la FONGS souhaite pleine de bonne chose.

mercredi 20 février 2019
par  Malick DJITTE

Voici un aperçu des réalisations de la FONGS – Action paysanne

Fédération des ONG du Sénégal – FONGS-Action paysanne
2. RÉALISATIONS
Ces dernières années, les résultats obtenus par la FONGS peuvent se structurer autour de trois (3) grands points :
2.1 Le développement des dispositifs de services économiques aux exploitations familiales : multiplication et (...)

jeudi 31 janvier 2019
par  Malick DJITTE

Réunion de coordination du projet TERRIA

Dans le cadre du projet TERRIA, une rencontre de coordination se tient à Thiès au siège de la FONGS. La réunion a vu la participation de l’équipe technique du GRET, celle de la FONGS, les présidents des associations bénéficiaires et les superviseurs.

lundi 21 janvier 2019
par  Malick DJITTE

Commercialisation de l’arachide à Koungheul et à Kaffrine

L’équipe Information-Communication de la Fédération des organisations non-gouvernementales du Sénégal (Fongs-Action paysanne) a effectué un reportage à Koungheul et à Kaffrine pour suivre le processus de commercialisation de l’arachide.

lundi 14 janvier 2019
par  Malick DJITTE

Atelier de Planification Projet d’Appui à la Création et à la Stabilisation des Emplois Ruraux dans les filières de l’Agroalimentaire dans les Régions de Fatick, Kaolack et Kaffrine (PACSAER)

Un atelier de planification du projet d’appui à la création et à la stabilisation des emplois ruraux dans les filières de l’agroalimentaire dans les régions de Fatick, Kaolack et Kaffrine, les 14, 15, 16 et 17 janvier 2019 à Kaolack. Cet atelier est organisé par WORLD VISION en collaboration avec la FONGS, SOS FAIM, CARITAS SENEGAL et ENABEL


Envoyer un message


Siege fongs